J'AI TESTE

BOX : CULTUR’ IN THE CITY

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous devez savoir que j’aime énormément trainer dans les salles de concert, les théâtres, bref… : j’aime la culture, la musique, le théâtre, tout ce qui permet de s’évader, d’apprendre et de voir de belles choses.

« CULTUR’ IN THE CITY » m’a envoyé leur box « coffret spectacles » afin que je teste ce concept. Vous avez le choix entre deux boxs : celle que j’ai est le « coffret spectacles », mais vous pouvez choisir le « coffret concerts ».

Le COFFRET SPECTACLES est valable pour 1 ou 2 personnes et pendant 1 an à partir de la date d’activation sur le site, et coûte seulement 29€. De quoi offrir un joli cadeau (Hé ! C’est bientôt Noël ! Et si t’es comme moi, et que tu n’as plus aucune idée au fil des années, je t’ai donné LA SO-LU-TION !).

CULTUR’ IN THE CITY, ce sont des coffrets cadeaux qui vous font profiter des plus beaux spectacles et concerts partout en France. Les coffrets donnent accès à plus de 1800 spectacles par mois dans plus de 700 théâtres et salles de concerts partenaires partout en France. Le tout à un prix accessible et avec un fonctionnement ultra-simple ! Vous réservez votre spectacle directement sur le site. Pas mal, non ?

Vous avez également le choix avec d’autres coffrets, de 4 à 10 places. Magique ! Vous pouvez pour chaque coffret choisir l’offre DÉCOUVERTE ou l’offre PREMIUM selon vos envies et votre budget. Les coffrets DÉCOUVERTE permettent de découvrir des spectacles en tout genre parmi une large sélection. Les coffrets PREMIUM font eux profiter d’un choix encore plus important d’évènements, notamment des spectacles et concerts dans les salles les plus prestigieuses. Ça vous donne envie, n’est ce pas ? Je suis assez d’accord ! Profitons donc de cette nouvelle rentrée pour prendre du bon temps dans une jolie salle de spectacle, et découvrir les nouveautés culturelles : one-man shows incontournables, les « Molières » de l’année ou les comédies à succès. Pourquoi ne pas assister au dernier show de Nora Hamzawi, plonger dans l’ambiance d’après-guerre avec La Machine de Turing ou voir la première représentation de « Jo », la comédie qui réunit Didier Bourdon et Audrey Fleurot ?

Sur ces belles paroles, je vais donc aller valider mon super coffret, et choisir un chouette spectacle à voir avec une amie !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *