J'AI TESTE

BOX MENSUELLE : designer box

Aujourd’hui, je vous parle d’une box mensuelle particulière : après la box beauté, la box homme ou la box bijoux, voici une box DÉCO !

J’ai eu la chance de recevoir la DESIGNER BOX contenant la carafe (ou vase) Léo Ferdinand. Je l’ai donc déclinée en vase, où j’y mets à chaque fois une nouvelle rose fraiche. J’adore ! Fidèle à la ligne directrice du Studio Tandem, la carafe/vase Léo-Ferdinand se distingue par des courbes pures et quotidiennes, comme tout droit échappées d’un tableau de Morandi, mais aussi par la découpe élégante et originale qui vient habiller son col. En grès émaillé, elle décore parfaitement ma maison.

 

J’avais également testé DESIGNER BOX avec le bougeoir vase du designer belge Alain Gilles qui a imaginé « Matter » comme un objet à vivre. Vous pouvez y glisser une bougie chandelle ou un chauffe plat mais vous pouvez aussi en faire un photophore en y ajoutant un peu d’eau et une fleur par exemple… C’est un vase aérien avec une cloche ouverte en verre soufflé. Le contraste entre le noir brillant de la base et la transparence de la cloche incarne bien la marque de fabrique du designer. Ce bougeoir vase peut s’adapter à n’importe quel type de déco !

L’abonnement DESIGNER BOX vous permet de recevoir chaque mois un objet de créateur pour équiper ou accessoiriser votre maison, mais aussi de découvrir l’univers d’un designer et les dernières tendances déco.

 

Je vous invite donc à visiter le site DESIGNER BOX afin de découvrir cet univers contemporain qui vous permet d’accéder à de la création à petit prix, et vous abonner ICI si cela vous plait !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *