Le « Bb. Thickening Dryspun Finish » de Bumble and Bumble

Le « Bb. Thickening Dryspun Finish » de Bumble and Bumble

Je connaissais cette marque de nom, mais au vu des prix affichés sur Sephora, je ne me suis jamais laissée tenter. En effet, les prix sont quand même assez excessif : 35€ pour ce spray. C’est une marque New Yorkaise, qui à la base, était le nom d’un salon de coiffure dans les 70’s. Elle a ensuite dérivé sur le commerce de produits.

SA FICHE :

Formulé à base de poudre de soie et polymères fixants, il crée une coiffure aérienne, légère et volumineuse pour une fixation longue durée. Adapté à tous les types de cheveux, il convient également aux cheveux colorés.

SES PROMESSES :

Ce spray invisible apporte instantanément matière, texture et douceur à la chevelure. Il promet du volume instantanément.

MON AVIS :

J’ai déjà pas mal de volume, donc je ne saurai vous parler que de mon cas, c’est à dire d’essayer d’avoir plus de volume, sur du volume de base…

Je l’utilise de deux manières :

Sur cheveux longs, à l’arrière et en haut de mon crâne, afin d’apporter encore plus de volume au niveau de la tête.
Sur cheveux attachés : je vaporise sur le dessus de la tête afin de le faire gonfler (je déteste quand c’est plat !), ainsi qu’à l’arrière de la tête, comme pour les cheveux longs.
Et franchement, ça marche plus que bien ! Je réveille le volume en donnant de la matière avec mes doigts, avant de me coiffer. Le soir, un coup de brosse, et le produit part. Enfin quasiment. C’est vrai qu’il laisse un fini mi gras mi sec, mais contrairement à d’autres produits du même type, c’est vraiment infime. Et après avoir bien coiffé ses cheveux, cet effet s’en va tranquillement.

Vous l’aurez compris, j’en suis vraiment contente !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *