La base parfaite : « Beauty Amplifier » de Séphora

La base parfaite : « Beauty Amplifier » de Séphora

Octoly et Sephora m’ont gentiment envoyé la nouvelle base de chez Sephora, la Beauty Amplifer. La fameuse base unifiante éclat que vous pouvez retrouver ICI.

SA FICHE :

C’est une base de teint infusée de pigments encapsulés qui, à l’application, se brisent et libèrent une couleur « rude » lumineuse qui unifie et réhausse délicatement l’éclat du teint.

SES PROMESSES :
– Unifie délicatement le teint et atténue les imperfections
– Réhausse l’éclat du teint
– Lisse visiblement le grain de peau
– Prolonge la tenue du maquillage

Les + :
– Texture légère facile à appliquer.
– Apporte une hydratation instantanée.
– Peut également s’appliquer seule.

SON UTILISATION
Peut s’appliquer comme une base de teint avant le maquillage pour le fixer ou seule.

MON AVIS

Franchement traumatisée par la « base lissante » de Sephora, je restais plutôt septique, et honnêtement je ne l’aurai pas acheté de moi même. J’ai d’ailleurs regardé les avis sur le site, et à ce moment là, il n’y avait que 2 avis, certes positifs. Mais la base n’avait pas l’air de faire fureur.

Que nini ! Après avoir un peu fouillé dans la blogosphère, j’ai donc lu pas mal d’avis positifs. Je me suis donc laissée tenter sur le free shop de Octoly.

Et j’ai bien fait ! Pour commencer, le packaging est très joli, et la prise en main du produit est facile. L’embout fin permet de maîtriser la dose.

La texture est super agréable, et il n’y a pas besoin d’en mettre beaucoup. La crème est blanche et l’on y voit quelques perles minuscules. La sensation sur le visage est vraiment plaisante ! Elle s’applique très facilement : personnellement, je l’applique avec les doigts, avant de mettre mon fond de teint au beauty blender.

Très honnêtement, le rendu est top : la peau prend un coup d’éclat, en effet. Certaines l’utilisent comme un BB crème et ne mettent rien ensuite. Personnellement, je ne le tenterai pas car elle rend la peau assez brillante de par sa fonction très hydratante. La peau est plus jolie, et certaines imperfections déjà pas mal camouflées. Associée à mon fond de teint et une poudre matifiante, ma peau est vraiment jolie. Et sincèrement, je vois une différence quand je ne la porte pas avant mon FDT !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *