Mes sourcils avec « l’épaississeur » de Séphora

Mes sourcils avec « l’épaississeur » de Séphora

Depuis quelques temps, vous êtes plusieurs à me demander ce que j’ai pu faire à mes sourcils ! En effet, je ne trouvais pas de style à mes sourcils : je laissais mes sourcils avec leur forme naturelle, avec juste un coup de crayon pour les remplir.

J’avais un petit peu peur de modifier leur forme, pensant que ça allait vraiment faire « trop », genre à la Emmanuel Chain quoi (les anciens savent).

J’ai d’abord testé au crayon : FAIL. Je trouve le crayon trop « gras », et ça bave. Il suffit que je me frotte un peu, et le crayon s’étale. C’est un coup à se taper la honte toute la journée. J’ai donc testé la palette de poudre cuite. Déjà beaucoup mieux, avec un pinceau biseauté et fin. Je valide.

 

Puis j’ai testé le St Graal : l’épaississeur de Séphora. Il existe en 3 teintes (blonde, châtain, brun). J’ai donc pris la teinte châtain (médium brown) et brun (brunette).

Je dessine donc mes sourcils de manière à leur donner plus d’épaisseur. C’est vraiment très simple avec ce produit ! Pour un effet plus naturel, je prends mon pinceau biseauté et je donne des petits coups vers le haut, afin de faire un effet « poil ».

Le rendu est complètement différend, certes moins naturel que mes sourcils de base, mais je préfère largement mon visage comme cela. Je le trouve plus dessiné !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *